Gay
Nouvelle adresse pour le forum de la légion Gay :
http://gay.clan-box.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gay
Nouvelle adresse pour le forum de la légion Gay :
http://gay.clan-box.com
Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salutation diplomatique Revolt.

4 participants

Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Salutation diplomatique Revolt.

Message  Aghor Mar 6 Oct - 21:02

Bonjour à toute la communauté Gay.

Je me présente, je suis Aghor, Guild Master de la Légion Revolt installé depuis la release sur Vidar Asmodien.

Je viens donc comme promis m'inscrire sur votre forum afin d'avoir un suivi sérieux sur le projet que vous tentez de mettre à bien.

Notre Légion compte un effectif très ciblé et complémentaire de 24 personnes, soit l'équivalent d'un raid au complet. Nous sommes issu à 50% de jeu orienté RvR (Daoc, War entres autres) et 50% viennent soit de WoW, soit de Guild Wars. Sur l'ensemble de nos membres, nous sommes une bonne moitié des HCG (temps de jeu dépassant les 5h/jours) avec une forte présence chaque soir. Nous avons pour but final de tourner avec une composition fixe, afin de garder ces automatismes que nous avons depuis 7ans déjà. Nous avons cette ambition profonde de "marquer" notre présence dans AION, comme nous l'avons déjà si bien fait sur DAOC et Warhammer online.

Voilà pour la petite présentation de notre Légion. Vous pouvez d'ailleurs voir tout ce qui concerne notre Légion via notre site officiel www.aion-revolt.fr

Nous sommes donc à l'écoute de votre projet, nous avons un TS hébergé sur mon 2ème PC au besoin de parler vocalement avec vos représentants.

Je ferais un MP de cette adresse si besoin. En attendant sincères salutations.

Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Loic Mar 6 Oct - 21:36

Bienvenue a toi Aghor.
Nous serrons ravi de faire une alliance avec la Légion Revolt, que ce soit en temps de guerre ou en raid avoir de nombreux alliés est toujours utiles.
Une légion bientôt niveau 3 avec autant de membres que la notre axé HCG, pas mal.
Je t'ajoute de suite entant que membre par alliance histoire que tu ais accès au forum, nous avons pour notre part un mumble illimité pour notre légion.
Loic
Loic
Daeva

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Paris / Champs sur Marne
Date d'inscription : 18/11/2007

http://cammy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Invité Mar 6 Oct - 22:13

Bienvenue sur notre forum Aghor,

Je me présente Azarius, je me nomme également Utopique où j'utilise le titre d'Ambassadeur de la Légion Gay.

Nous sommes ravis de vous voir présent parmi nous, suite à l'appel que nous avons lancé.

Une nouvelle alliance se créer en ce moment même !!!

C'est avec un grand plaisir que nous souhaitons vous avoir parmi nos alliances afin de lier une amitié entre nos Légions et de partager notre envie commune de jouer à Aion.

Fort de votre expérience et de la nôtre, nous souhaitons mettre en place nos projets qui sont le RvR communautaire, ce qui nous permettra ensemble d'avancer avec tous nos joueurs pour avoir énormément d'xp, d'items et de ressources (matériaux) etc... Mais aussi, de mettre en place un Hotel des Ventes communautaire, ce qui nous évitera les prix exorbitants dans le jeu et une meilleure répartition des ressources accessibles à tous.

Nous avons d'autres projets, mais préférons, pour ne pas s'éparpiller commencer doucement.

Encore une fois Bienvenue et longue vie à cette Alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  mateo Mer 7 Oct - 11:17

bienvenu a toute la legion revolt
mateo
mateo
duc/duchesse

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Khyllian Mer 7 Oct - 12:47

Bienvenue, bienvenue... Ouais OK, mais ou qu'ils sont les chips et les cahouètes?!
Faut boire un coup au moins !!
Khyllian
Khyllian
duc/duchesse

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.wowtaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Aghor Jeu 8 Oct - 22:13

Après avoir fait un petit tour d'horizon envers mes membres, nous sommes d'accord pour le principe d'une alliance "militaire", mais le concept de la gestion des stocks type Hôtel des Ventes nous enchantent guère. Ce genre de principe mène tôt ou tard à l'échec car tout ceci finira dans un malentendu de celui qui en donne moins que l'autre. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre en place cette argument, car l'auto-gestion (et j'en suis convaincu) est la meilleure des solutions dans ce domaine.

Je suis passé au rang 350 en tannerie aujourd'hui, je vois effectivement que des compos de crafts sont très difficile à avoir... je conçois bien la chose mais je pense que nous sommes tous plus au moins intelligents pour laisser "passer" du matos de craft quand on en a pas besoin, et inversement. Nous avons toujours gardé notre propre entité et notre auto-gestion depuis des années, nous ne voulons pas changer une habitude innée de tous nos membres.

Mais revenons sur le côté qui nous intéresse vraiment (je parle en tant que porte-parole de la Légion) la Stratégie RvR (PvP)...
Je voulais savoir votre point de vue sur l'organisation tactique et technique de vos troupes en RvR. Votre méthode de jouer ? (Bus/Porte avions/Patrouilleurs de reconnaissance/Groupe Elite/Groupe roaming ect ect ...) et surtout quelque chose d'important et essentiel : le Lead.

J'expliquerai notre point de vue RvR après lecture de la votre.

Il est très important, et pour que tout ceci se passe au mieux, qu'un leader prenne les choses en main et le plus régulièrement possible afin d'avoir des automatismes machinals en PvP. De notre côté nous avons été Miange et moi même soumis au lead pendant des années en TF sur Daoc, tandis que Coupdur était un leader sur Warhammer. Notre effectif compte donc 3 potentiels lead pour gérer l'armada militaire.

Actuellement nous tournons avec 6 joueurs afin de commencer à nous roder, et cela porte plutôt très bien ses fruits puisque nous commençons gentiment mais surement à être très efficace en PvP. Notre compo est la suivante : 3 Sorciers 1 Gladiateur 2 Clercs. Je ne vais pas épiloguer sur la manière et la technique, mais elle est très efficace.

Voilà j'attends impatiemment la réponse à la question posée quelques lignes au dessus...

Amicalement, Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Loic Jeu 8 Oct - 23:22

Pour le moment il est unpeu tôt pour parler de stratégie rvr, sachant que la plupart de nos membres n'ont pas encore foulés le sol des abysses. L'organisation en team se fait au fur et a mesure des elites et autres futur instance.
Nous organisons nos groupes de façon a toujours avoir un tank/heal/aede pour le moment niveau pve; un classique.
Loic
Loic
Daeva

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Paris / Champs sur Marne
Date d'inscription : 18/11/2007

http://cammy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Invité Sam 17 Oct - 14:40

Bonjour Aghor,

Comme indiqué sur votre forum, en cas de besoin n'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous !!
Nous préparons nos jeunes recrues pour les abysses, aussi les plus expérimentés seront dans la mesure du possible, disponible en cas de besoins !!


Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Aghor Dim 18 Oct - 12:07

Bonjour les Gays.

Nous pouvons dans un premier temps commencer cette "alliance" en phase de test afin de mieux se connaitre les uns des autres. Pour cela nous avons deux outils : un canal commun IG et/ou un logiciel vocal.

Le canal commun IG reste le moyen le plus facile pour communiquer tous ensemble. Il suffira simplement de voir IG avec votre GM pour le nom et la mise en place de celui-ci.

Pour la communication vocal, qui sera essentiel si nous devons organiser un gros rush, oblige une des 2 guildes à changer de logiciel vocal, puisque je crois comprendre que vous êtes sous Mumble, tandis que nous sous Teamspeak. Ne serait-il pas judicieux d'avoir un logiciel en commun avec plusieurs sessions dessus type canal Revolt (avec ses sous rubriques), Canal Gays(idem) , Canal PvP alliance ect ?

J'attends votre proposition, Amicalement Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Loic Lun 19 Oct - 2:24

Aghor a écrit:un canal commun IG et/ou un logiciel vocal.
Pour ce qui est du canal commun, aucun problème cela pourra se faire Ig très rapidement, en particulier pour les rvr.
Par contre pour ce qui est du vocal, nous sommes actuellement sous mumble, utilitaire de chat vocale bien plus récent et performant que ts.
Notre mumble est a slot illimité. Donc si vos membres veulent communiquer, ils peuvent toujours s'inscirent.
lien d'inscription disponible ici :
https://gay-aion.forumgaming.fr/annonces-des-gms-f3/mumble-officiel-de-la-legion-gay-t38.htm
Il faudra par contre préciser dans le pseudo la légion d'appartenance.
pseudo-Revolt
Loic
Loic
Daeva

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Paris / Champs sur Marne
Date d'inscription : 18/11/2007

http://cammy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Aghor Lun 19 Oct - 10:16

Bonjour l'équipe Gays.

Bon déjà pour faire simple, nos membres changerons pas de logiciel vocal, tout simplement parce que nous sommes en partenariat avec une autre Légion qui accepte aussi notre proposition d'alliance (la Cohorte) et qui eux, tourne sous Teamspeak. Je me vois donc pas changer à 50 personnes de logiciel vocal, cela va de soi.

Donc nous allons rester sur le principe du canal commun IG afin d'avoir tout ce petit monde ensemble et avoir ainsi un moyen de communication simple et efficace à l'avenir.

Il faudrait que nous nous réunissons avec Saraban et toi même afin de fixer tout ceci le plus rapidement possible.

Amicalement, Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Aghor Mer 21 Oct - 3:42

Voilà voilà, donc notre channel sera mis en place dès demain matin, j'invite donc à tous vos membres de faire une macro de la forme suivante via IG :

/RejoindreCanal asmovidar CGR

Nous vous invitons à entrer cette commande à chaque connexion, car une déco de votre part amène à la fermeture de ce canal à chaque fois.

Amicalement, Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Invité Mer 21 Oct - 19:24

Bonjour Aghor,

Parfait, nous allons diffuser au sein de notre légion le canal commun IG.
Nous pourrons ainsi avoir un lien privélégié entre nos membres.


Merci pour ces informations et à très vite IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation diplomatique Revolt. Empty Re: Salutation diplomatique Revolt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum